top of page

Interview de Robin Castel. Réalisé Julien. Il nous donne de ces nouvelle.

Dernière mise à jour : 27 févr. 2018

Salut Robin,


Merci beaucoup de répondre à cet interview.

Voilà quelques mois qu'on ne t’a pas revu chez French-twinks et que les fans demandent des nouvelles de à ton sujet.


Que deviens-tu ?

Allez chez French Twinks a était une expérience pour moi c’était un challenge que je pense avoir réussis je sais que j’aurai pu continuer mais à ce moment où j’ai quitter Ft javais d’autre priorité. Maintenant je suis assistant de vie au famille à domicile


Dans la dernière scène, avec Enzo, on t’a vu pour la deuxième fois passif. Que penses-tu de ces deux scènes, en tant que passif ?


Pour les deux scènes en passif c’est drôle puisque la première fois je pensais ne pas y arriver j’ai réussis finalement lol et là deuxième avec Enzo devait bien ce passé puisque je savais comment ça fonctionnait et ça c’est mal passé LOL donc la première fois avec Chris était beaucoup mieux qu’avec Enzo.


Robin, est-ce qu'on va te revoir chez French-twinks??


Est ce qu’on va me revoir chez French Twinks InshAllah LOL lais je ne pense pas en tout cas pour le moment 📷


Je te remercie beaucoup, Robin d’avoir répondu à cet interview.


Le groupe Fans French-twinks te souhaite une bonne année.







63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page